Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Rando à Leucate

Le vent du matin j'arrête pas le pélerin !

Nous voici donc en route pour une randonnée vivifiante vers le

IMGP6309__R_solution_de_l__cran_

Partis du village, nous découvrons bientôt

une vue aérienne de l'immense plage

IMGP6291__R_solution_de_l__cran_

IMGP6289__R_solution_de_l__cran_

la côte rocheuse nous amène vers les falaises

IMGP6305__R_solution_de_l__cran_

IMGP6300__R_solution_de_l__cran_

en contre-bas de la falaise,

une crique au sable fin uniquement accessible par bateau

IMGP6311__R_solution_de_l__cran_

ou par  quelques randonneurs confirmés

IMGP6310__R_solution_de_l__cran_

Plus loin au point central de la falaise à plus de 50 m de hauteur,

se dresse le Sémaphore

IMGP6307__R_solution_de_l__cran_

Poste d'observation météorologique

il assure  la surveillance de la zone maritime

IMGP6308__R_solution_de_l__cran_

Après le côté "mer" aujourd'hui, 

je vous donne rendez-vous demain pour le côté "terre"

2° partie de notre randonnée ...

45385721_1_

Publicité
Commentaires
B
Coucou Joëlle,<br /> Magnifique randonnée une fois encore. Je suis "fan" de ces paysages du bord de mer, de ces couleurs si vives quand le vent souffle. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
Voilà encore une superbe rando hivernale qui tu nous montres avec de très belles photos.<br /> Moi je m'en fou de randonne bien au chaud dans mon fauteuil, alors, vous le vent mais le ciel bleu, mais ici même lorsque le vent souffle le ciel est gris en hiver, alors je me délecte de tes deux premières photos.<br /> Gros bisous pour un bon week end.
C
superbes photos quel beau reportage <br /> j'aimerais faire ces superbes randos mais mon genou!!!!!!!
G
génial ton reportage avec des tres belles photos<br /> j'en tomberais presque sur le c...<br /> Tu vois nous faisons les mêmes randos et pas les mêmes photos moi j'ai fortement insisté sur le côté vent...Toujours de bons moments que nous passons les jeudiS...encore la preuve sur ta mosaïque !<br /> Bisous bonne journée encore venteux aujourd'hui !
L
Tu nous gâtes, que de belles photos, un ciel bleu, une mer turquoise, et le soleil. Je serais tentée de dire comme François Deguelt, il y a le ciel , le soleil et la mer.... et vous.<br /> Des efforts que vous faites dans ces randonnées, affronter les éléments perturbateurs de la météo pour nous faire découvrir de beaux paysages.<br /> Alors merci et gros bisous
jo évasion
Publicité
Publicité