Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Réponse Koitèce 1

Je constate que personne n'a deviné !

Alors aujourd'hui

je lève le voile sur le mystère :

Hier, je vous ai montré le côté "jour"

IMGP6241__R_solution_de_l__cran_

Aujourd'hui je vous montre le côté "nuit"

IMGP6230__R_solution_de_l__cran_

Eh oui ! ce sont des petits galets !

qui emmagasinent la lumière le jour,

pour la rediffuser la nuit

ils peuvent faire office de "veilleuse"

IMGP6250__R_solution_de_l__cran_

ou, comme le "petit Poucet"

IMGP6249__R_solution_de_l__cran_

on peut les utiliser comme de "petits cailloux "

pour baliser le circuit pour se rendre au " pipi room" la nuit ...

Atena_Salut___fille_anim_e2

à bientôt les copinautes !

Publicité
Commentaires
R
C'est une histoire pour le petit poucet, si il avait eu ces petits cailloux...J'aimerais bien en trouver pour baliser le chemin du pipi room, mes petits enfants seront content, ils ne connaissent pas bien ma maison.
N
ben dis donc le chemin doit être risquer pour aller au "pipi room" si tu es obligée de le baliser lol ! en attendant c'est super joli je vais voir si j'en trouve pour mettre dans mon jardin cela serait joli la nuit toutes ces petites lucioles !
J
j'ai les petits cousins a la maison !!!!<br /> Posés dans des vases en verre....mais ton idée me poursuit alors ce soir je vais les déposer sur le sol....histoire d'intriguer mon petit homme cette nuit ! qu'en dis tu ???
C
Sans petits cailloux j'ai retrouve le chemin de ton blog!Je n'aurais pas trouver moi non plus la reponse;ou les cachais tu ces petits cailloux lorsque je suis venue chez toi?J'ai aussi trouve les photos de mARIE CLAIRE;BISOUS
B
gigi dit qu'il y a une suite chez toi j'attends je reviendrais en attendant repose toi, gigi ma raconté<br /> bisous
jo évasion
Publicité
Publicité