Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

BLOG EN PAUSE

54430818

pour vous dire que je vous quitte pour un moment

des problèmes personnels m'empêchent

de prendre du temps pour réaliser des articles

une pause s'impose !

je prends la clé des champs ...

 

amitié la clé

 

mais je continuerai à venir vous rendre visite

alors à bientôt, chez vous ...

 

60071387

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Juste une pensée déposée ici... :)
N
voilà je t'ai écris mon poème ! tu pourras mieux le lire ! cadeau !<br /> <br /> j'ai du mal aussi parfois pour écrire ou voir les choses alors j'utilise la touche CTRL de mon clavier combinée avec la molette du milieu de ma souris que je roule en avant pour agrandir et en arrière pour revenir et hop tout le texte s'aggrandit ou l'image !!! c'était l'astuce du jour offerte par nanie les bon tuyaux ! mdr !<br /> <br /> bisous merci de ta chaleureuse visite et à bientôt<br /> <br /> Nanie
C
Bonjour Joëlle ;<br /> <br /> Je vois que tu ne reviens pas sur ton blog que nous étions plusieurs à aimer . Mais tu dois avoir une raison et cela ne nous regarde pas .<br /> <br /> J'espère que ton printemps est couleur soleil et que tu passes de bons moments . Profite bien de ce qui t'entoure . cette saison est si belle; et si tu vois un papillon , pense à moi , il te portera chance .<br /> <br /> Gros baisers de mon île
C
Merci pour tes gentilles visites Joailes , elles me font plaisir comme d'habitude .<br /> <br /> Tu vois que beaucoup attendent ton retour . Peut-être en même temps que la floraison du lilas ??<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
J
Alors je viens faire un tout petit coucou sur la pointe des pieds ! bonne semaine a toi.
jo évasion
Publicité
Publicité