Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2010

MOSAIQUE DE L'ANNEE 2009

Mon amie gigi a lancé un tag  "La Mosaïque"  des mosaïques 2009

en nous proposant de sélectionner sur l'année

les meilleures photos,  les coups de coeur,  les moments marquants ...

alors, je me colle à mon ordi avec "my  cup of tee" et ma minette "Bambou"

dur, dur de choisir,  il y en a tellement ...

ordinateur

Finalement, je me décide :

Pour moi, ce sera un clin d'oeil à mes vacances/randonnées

que nous avons partagées avec Gigi

au mois d'octobre dans les Calanques de Cassis

Mosa_que_ann_e_2009__R_solution_de_l__cran_

Je vous suggère maintenant d'aller voller de blog en blog ...

oiseau_qui_vole

pour découvrir les mosaïques des copinautes !

Merci Gigi pour cette belle idée de partage et rendez-vous lundi chez toi

pour ta création  "LA MOSAIQUE DE L'ANNEE 2009"

Publicité
Commentaires
N
cela me plait aussi ! ainsi je découvre ton univers merci !<br /> alors encore un clin d'oeil par ici tu verras tu as choisi un gif animé pour ton article que tu vas trouver drôle sur mon article ! lol!<br /> bisous et bon week end<br /> je te mets dans mes blogs amies cela sera plus facile ok ?<br /> <br /> http://nanieblue.canalblog.com/archives/2008/05/23/9281371.html<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> Nanie
M
quelle est belle ta mosaïque! tout ce bleu qui domine! j'aime beaucoup, et on ressent bien ta passion! <br /> je vais suivre les autres article! dur dur de rattraper le retard...!<br /> gros bisous
J
Une jolie mosaique avec les falaises de Cassis. Je ne connais pas, mais mon petit frère passe ses vacances dans cette région. Hélas je ne sais pas composer des mosaiques et je n'avais pas assez de temps pour m'informer. Mais je dois demander a mes amies pour la prochaine séance de notre Gigi.
N
je suis venue faire mon petit tour pour voir toutes les mosaïques de nous toutes pour le jeu de Gigi !<br /> bravo la tienne présente des temps forts aussi pour toi des paysages sublimes parcourus et gardés en souvenir en photo que de beaux lagons !<br /> très bons week end et au plaisir<br /> Nanie
L
Difficile de faire son choix sur une année riche en photos, mais chacune de nous l'a fait, et C'est une très belle mosaïque chez notre Gigi.<br /> Et je vois que tu as même changé la couleur de ton blog.<br /> Bonne journée et gros bisous
jo évasion
Publicité
Publicité