Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

JEU bijoux

Un petit divertissement  chez elle

pour gagner un bijoux artisanal très original

et découvrir son univers créatif et raffiné

***

"nous allons bientôt fêter les mamans"

et pour l'occasion, je vous propose un petit jeu ...

chere_maman_2

Il suffit de trouver le mot manquant dans ce petit poème,

Mettre un com sous cet article et relayer l'info sur vos blogs

{si blog il y a mais tout le monde peut participer!}

Vous avez jusqu'au mercredi 19 mai minuit pour participer et tenter de gagner un collier boules,

il y aura 2 gagnantes à l'issue du jeu

bises et bonne chance.

DSC08137 DSC08180

Et n'oubliez pas de faire un petit tour dans la boutique pour gâter vos mamans!

49151150_p

***

Entre deux averses ...

une petite ballade dans mon jardin

pour  vous envoyer de la couleur et du soleil !

IMGP7760__R_solution_de_l__cran_

Belle  journée !

51964110_p

Publicité
Commentaires
J
coucou tati ça va ? il me tarde MARDI ;) sa va être marrand papa à pré vu plein de connerie pour nous faire rire sa c'est sur!! Il vous réserve plein de surprise ATTENTION on va rigolé !! bon ben c'était juste pour te faire un pe tit coucou !=) gros bsxxx à bientôt et si ta le temps viens sur mon blog =p BISOUS JEANNE mdr'r
M
je connaissais cette boutique, de bien jolis cadeaux à faire, mais je suis un peu en retard pour le jeu... jolie la fleur ... quelle couleur! bizzz
S
merci de ta visite...superbe fleur de ton jardin!!<br /> bises<br /> nadine
C
Les bras autour de ton cou,c'est evident.Plein de gros bisous.
M
Un petit passage pour te dire que j'ai déjà entendu ce petit poème il y a déjà bien longtemps avec le collier en nouille fabriqué àl'école maternelle, alors bien sur tout le monde à trouvé le mot( bras) manquant.<br /> Pas trop de temps pour l'ordi, je passerai à l'occosion voir ce blog, mais les colliers boules me disent quelques chose.........<br /> J'ai vu que tu avais appréciée le ciel bleu de Camprodon, roh bons souvenirs de l'été dernier, pas de problème pour de nouvelles découvertes pour cette année à condition que le ciel bleu et le soleil soient de la partie, ben faut quand même espèrer un bel été 2010.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
jo évasion
Publicité
Publicité