Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

Jeu anniversaire copinaute

Pour ses 40 ans une copinaute

nous invite à découvrir  son univers

et nous propose de gagner l'une de ses créations ...

allez -vite lui rendre visite ici

***

IMGP8110__R_solution_de_l__cran_

je vous offre ce bouquet de mon jardin ...

IMGP8111__R_solution_de_l__cran_

***

IMGP8114__R_solution_de_l__cran_

pour vous souhaiter un très

52062055_p_1_

"de Pentecôte "

Publicité
Commentaires
M
ces roses sont superbes! charnues... et le parfum? j'imagine, merci de ce partage<br /> bisous
M
J'arrive trop tard pour l'anniversaire de ton copinaute mais je me régal de ton merveilleux bouquet de roses, il ne manque plus que l'odeur qui n'arrive pas à transpercer l'écran.<br /> J'espère que tu vas bien, je vois que c'est calme à Argelès, je pense qu'avec ce beau temps tu dois profiter de la mer.<br /> Gros bisous Joëlle et à bientôt.
G
rien de neuf a Argeles les flots ?<br /> alors plus de randos plus de photos plus de fleurs??<br /> je reviendrais il n'y a plus rien sur le site du club non plus , Alain n'est pas là alors plus de photographe c'est dommage !<br /> Bisous a plus !
C
Merci pour ces belles roses Joailes ; passe une bien jolie journée ;<br /> je t'embrasse
M
je n'ai pas de blog, mais je passe mes soirees à<br /> visiter un blog et encore un, et je suis ce soir sur le votre.que dire de ses si belles fleurs que l'on appelle les roses de l' amour.roses rouges comme un coeur amoureus,comme des braises enflammées, dommage que leurs parfums ne soit pour moi que virtuel.je vous adresse un tres joyeux anniversaire bisou je passe directement par l'auteur
jo évasion
Publicité
Publicité