Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

BONNE ANNEE

Alors que la porte se ferme sur l'année 2009

IMGP4556__R_solution_de_l__cran_

La fenêtre s'ouvre sur l'année 2010

IMGP1064__R_solution_de_l__cran_

IMGP1072__R_solution_de_l__cran_

Aussi  je viens vous souhaiter tous mes

voeux

"de santé, bonheur, paix et harmonie"

"Beaucoup de partage et d'amitié"

9686pbje

Publicité
Commentaires
J
Portes et fenêtres, fermées ou ouvertes....toutes aussi jolies et accueillantes. Par cet hiver rude, elles restent volontiers fermées !!!! mais savent s'ouvrirent pour accueillir nos amis. Souhaits sincères, santé et partage....la vie au naturelle en somme.
C
Merci pour ce gentil message sur mon blog...contente si je vous ai redonner l'envie de cuisiner !<br /> Belle et heureuse année 2010 ! à bientôt....
C
Je reprends le chemin des blogs après une petite pause vacances<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année, que cette année t'apporte tout ce que tu désires<br /> Bises
G
bisous du matin je venais voir s'il y avait du nouveau !<br /> a bientôt
A
Coucou Joëlle,<br /> Avec un peu de retard (retour de Seine et Marne) je viens à mon tour te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. De belles randonnées, de belles photos pour alimenter ton blog, et bien sûr l'amitié, la santé et tout et tout.<br /> Gros bisous
jo évasion
Publicité
Publicité