Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

ANNIVERSAIRE


En ce dimanche 19 décembre 2010

c'est avec "ce" bouquet champêtre qu'elle reconnaîtra ...

que je viens lui souhaiter un très

IMGP3555__R_solution_de_l__cran_


à toi mon amie, à toi ma marraine de blog,

à toi ma compagne de voyage et de randonnées

club_rando_collioure__R_solution_de_l__cran_


elle commence par étudier le parcours !

IMGP3409__R_solution_de_l__cran_

elle se chausse  !

IMGP5380__R_solution_de_l__cran_

elle fait une pause après l'ascension !

IMGP3766__R_solution_de_l__cran_

elle fait chauffer son APN !

IMGP3573__R_solution_de_l__cran_

elle fait une pause ... restauration !

IMG_4447__R_solution_de_l__cran_

elle fait une autre pause ... dégustation !

gigi__R_solution_de_l__cran_

elle finit la journée par un petit plouf pour se détendre !

IMGP4425__R_solution_de_l__cran_


Comme moi, elle aime Dame Nature !

et nous continuerons toutes les deux

à vous emmener en vadrouille sur les sentiers ...

IMGP4461__R_solution_de_l__cran_


Si vous voulez la suivre, allez lui rendre visite  ici

***

Une pluie de gros bizouz pour toi ma petite "GIGI"

coeurs_pluie




Publicité
Commentaires
C
Je suis entrain de rattaper mon retard chez toi et je vois ce bel hommage rendu à notre Gigi ; elle a du être très émue ; Je la retrouve bien à travers tes photos !<br /> C'est d'ailleurs en passant par elle que j'arrive à ouvrir ton blog , sinon , impossible , je croyais même que tu avais arrêté ; ce qui aurait été bien dommage!<br /> bisous Joailes
M
Oh mais je la reconnais !! ;o)<br /> Bises à vous deux !
L
Mais elle le vaut bien cette dame là, et c'est un grand plaisir que de l'avoir pour amie.<br /> Continuez vos randonnées toutes les deux, les photos nous ravissent.<br /> D'autant plus qu'à présent l'engrenage qui était enrouée est remis sur pied, alors elle va détaler de plus belle!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> PS Bravo pour ton nouveau pyjama et ta bannière.
L
Mais elle le vaut bien cette D
B
Coucou Joëlle<br /> Bien que je ne manquerai pas une occasion pareille (même si j'ai un peu de retard) de fêter l'anniversaire de Dame Gigi, une dame au coeur grand comme ça, une dame que j'apprécie fort. La bougie supplémentaire soufflée à Lyon lui a apporté, visiblement, du réconfort et c'est tout le bonheur que je lui souhaite : pouvoir continuer les randos, les photos et nous faire partager tout cela. Plein de big bisous pour une belle et douce nuit.
jo évasion
Publicité
Publicité