Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

Rando à Leucate suite

Après ce week-end  consacré à la "mosaïque"

nous reprenons le chemin de Leucate,

un petit pas de deux pour Gigi et c'est reparti !

IMGP6318__R_solution_de_l__cran_

pour rejoindre le village depuis la falaise,

nous sillonnons à travers les murs de pierres

IMGP6320__R_solution_de_l__cran_

tous les cailloux ici sont atteint d'ostéoporose !

IMGP6319__R_solution_de_l__cran_

les amendiers se contentent de ce terrain pierreux

IMGP6269__R_solution_de_l__cran_

quelques amendes s'accrochent encore,

dans quelques semaines, les fleurs feront leur apparition ...

IMGP6271__R_solution_de_l__cran_

un abri de bergers quelque peu abandonné ...

IMGP6313__R_solution_de_l__cran_

IMGP6314__R_solution_de_l__cran_

mais au détours du chemin, se dresse la maison du gardien

surplombant la falaise, vue imprenable sur le large ...

IMGP6297__R_solution_de_l__cran_

bien restaurée celle-là !

IMGP6292__R_solution_de_l__cran_

IMGP6294__R_solution_de_l__cran_

nous quittons cet univers minéral

pour finir la journée par une séquence "gourmande"

alors, à demain ...

45385721_1_

Publicité
Commentaires
C
Je vois que Gigi est en pleine forme !!<br /> Je suis comme elle , j'aimerais bien voir les amandiers fleuris ; cette promenade est très jolie !<br /> bisous Joelle
M
quel beau paysage! toutes ces pierres chargées d'histoire... je comprends l'expression "l'amour des vieilles pierres" elles on t tellement à transmettre si on sait les regarder... ça rend même notre Gigi toute gaie!<br /> bisous je file au dessus, je crois bien avoir aperçu des huitres...
J
Me voila comblée, des pierres...que j'admire à chaque promenade sur les chemins de campagne...je les vois chaque fois différentes et jolies, attirantes aussi. L'ostéoporose...tiens c'est une maladie des pierres aussi ! Dans l'Est certaines pierres sont trouées......nous les appellons les pierres trouées ! maintenant je dirai à mes amis qu'elles sont atteintes d'ostéoporose !!!! je sens que je vais amuser beaucoup de monde ! Belle imagination ma chère Jo ! <br /> Je me suis attardée sur cet article, des pierres...<br /> et ces maisonnettes si élégantes, même un peu ratatinées par le temps. Jamais je ne me lasserai.... J'apprécierais de regarder un amandier en fleurs, mais pour de vrai. En image, j'ai déja vu sur les blogs, alors j'imagine contempler la beauté de cet arbre en fleurs en pleine nature
C
Toujours agréable de voir tes photos !<br /> Vous voyez de belles choses mesdames lors de vos randonnées.<br /> Chacune à votre façon avec Gigi, en tout cas pour nous c'est du bonheur<br /> j'aime beaucoup
M
merci pour ces belles photos
jo évasion
Publicité
Publicité