Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Fête de la citrouille

Ce n'est pas comme on pourrait le croire un tag "orange"

IMGP5413

mais mon "coup d'oeil" sur cette journée placée

sous le signe de la citrouille

f_te_blog

des Pyrénées Orientales flamboyantes

IMGP5378

IMGP5379

en passant par l'Aude tout aussi colorée

IMGP5382

Nous arrivons avec Ginette dans l'Ariège,

IMGP5441

La matinée débute par

"la présentation de toutes les confréries"

IMGP5416

Voyons cela d'un peu plus près ...

confr_rie_de_la_citrouille_blog

cheveaux_blog

fille_cheval_blog

Pas de soucis, la relève est assurée

trio

enfant

Ce petit légume aussi est à l'honneur !

IMGP5460

Quelle élégance Monsieur !

homme_tenue_blog

couleur de vigne, couleur d'automne aussi

pour cette autre confrérie

IMGP5465

Après un long défilé tout autour du village, Monsieur fatigue ...

violets

Nous poursuivrons notre journée demain à la

  tee_shirt_blog

-Merci au Monsieur qui a bien voulu

me prêter "son dos" pour la photo-

je n'avais pas encore acheté le tee-shirt ...

IMGP5494

Un vin d'honneur nous attend !

ap_ritif

Publicité
Commentaires
M
Voici un bel article orange vitaminée sur ton blog, tout pour tuer les microbes de l'instant présent chez moi et retrouver le sourire d'un belle sortie d'amitié entre nanas.<br /> Un autre regard que celui de Gigi pour cette belle fête de la citrouille. J'admire les beaux costumes du moment et aussi les chapeaux, ben pour les bonnets ( mais pas les Péruviens, tu demanderas à Gigi pour le fou rire au tél de ce matin).<br /> Voilà un bel article qui m'apporte un peu de lumière qui manque ici au dehors avec le huitième jours de pluie et de grisaille , je vais commencer à préparer mes articles de nos belles vacances et qui m'ont permis de faire ta connaissances.Des photos de ciel bleu qui vont me permettre de patienter jusqu'à la prochaine escapade.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
C
tres beau aussi ton reportage sur la fête de la citrouille <br /> mais vous n'etiezpas dans les tons vous n'auriez pas dû avoir droit a l'apero <br /> mais bon les couleurs sont tellement belles qu'on te pardonne <br /> bisous Chantal
G
je venais voir ..<br /> moi j'ai eu la visite d'une certaine Marthe ...<br /> je suis bôoooooocoup contente !elle dit que les courges font de beaux reportages !<br /> Bisous
L
Bien agréable ton article et différent de celui de GIGI.<br /> Très haut en couleurs cette fête, aux costumes somptueux.<br /> Bonne journée et bisous
G
là tu as fait fort ton article est bien différent <br /> tu as su ajuster les photos les confréries et les couleurs...Bon comme le ridicule ne tue pas l'an prochain nous irons avec des couleurs orange vertes et noir ..Tu as vu il y a une citrouille de Bourgogne qui arrive bientôt elle saura nous conseiller pour les bérets et les bonnets...<br /> Bisous a tout a l'heure a la piscine !
jo évasion
Publicité
Publicité