Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

Automne

Dans l'Ariège, la nature commence à changer

IMGP4517__R_solution_de_l__cran_

Blés  fauchés, prêts à être engrangés pour l'hiver

IMGP4203__R_solution_de_l__cran_

IMGP4202__R_solution_de_l__cran_

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent

Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été

IMGP4516__R_solution_de_l__cran_

IMGP4514__R_solution_de_l__cran_

Mais ce n'est pas la fin de mon blog,

Je reviens après le longs jours d'absence,

heureuse de vous retrouver et de recommencer

à partager à communiquer avec vous toutes.

chat_074

"Doux et bel Automne"

Publicité
Commentaires
G
oui Colchique dans les prés mais ici il fait encore si beau ! tes photos sont magnifique encore un endroit a découvrir j'espere bientôt <br /> tu diras a ton frère que l'on passera avec des buches pour la cheminée et quelques gâteaux pour le soutenir dans ses travaux !<br /> Bisous du soir !
C
Contente de te retrouver !<br /> l'automne s'installe un peu plus chaque jour et tu as mis de magnifiques photos pour l'illustrer
L
Si tu reviens c'est que les nouvelles sont meilleures.<br /> L'automne n'est pas ma saison préférée , loin de là mais les couleurs attirent l'oeil c'est vrai.<br /> Bon courage pour la rando
B
Coucou Joëlle,<br /> Ravie de te savoir revenue à la maison et de te retrouver ici. Bientôt le départ pour les calanques et qui sait peut être la joie et le plaisir de te rencontrer. L'automne est une saison que j'aime beaucoup pour sa douceur, sa lumière et ses couleurs. Plein de big bisous pour une belle journée.
B
contente de te retrouvé, on va,on vient et le temps passe comme les saisons<br /> j'aime l'automne juste pour ses couleurs<br /> bisous
jo évasion
Publicité
Publicité