Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

FLEURS DANS LE VALLESPIR

Nous poursuivons notre randonnée dans les cerisaies,

lorsqu' au détours du chemin,

090521124459480083700948

nous constatons que le  printemps est aussi ici !

IMGP7340__R_solution_de_l__cran_

le dessous est presque plus beau

IMGP7367__R_solution_de_l__cran_

que le dessus !

IMGP7366__R_solution_de_l__cran_

Dame Nature est bien étrange :

"la fleur qui se transforme en petit fruit rouge, pousse sous la feuille"

IMGP7337__R_solution_de_l__cran_

nous arrivons en zone habitée, mais au charme autentique ...

IMGP7346__R_solution_de_l__cran_

les iris prospèrent dans ce charmant jardin

IMGP7348__R_solution_de_l__cran_

pas étonnant : la propriétaire des lieux est si originale !

IMGP7352__R_solution_de_l__cran_

Donne moi un ti pot, deux ti pots, trois ti pots doudou ...

IMGP7361__R_solution_de_l__cran_

Nous rentrons HS par 21 kms de rando,

mais heureuses d'avoir pû s'imprégner des odeurs et couleurs du printemps.

Je vous souhaite un très

bon_week_end_campagne

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau tout ça ! plein de belles choses à voir sur vos chemins! c'est bien de prendre le temps de vous arrêter pour nus montrer vos coup de coeur! les petites boules rouges c'est une variété de houx! j'en ai au jardin et ça fait 10 ans que j'attends, et c'est moi qui ai les boules! pas lui...!<br /> gros bisous à bientôt
M
Oh que de belles randos que tu as fait là,mais cette deuxième de 21 kms, c'est un peu dur non??enfin pas pour moi puisque je viens de me régaler dans mon fauteuil et découvrir le printemps du Vallespir et de ton article plus bas.<br /> Et bien il est très joli le petit pot de Mme Andrée,la boite aux lettres me plait bien aussi, quand aux iris, chez moi il faudra attendre début juin avant qu'elles ne fleurissent, si toutefois elles non pas eu trop froid cet hiver en plus des bulbes offertes par Babette, alors j'espère quelles vont fleurir mon massif cette année.<br /> Roh je vois aussi que tu as découvert un petit coeur sur le chemin et un de plus à ta collection photo.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
L
Rien de tel qu'une randonnée pédestre pour regarder et découvrir des choses que l'on ne verrait pas autrement.<br /> Mignonnes ces petites fleurs blanches dont je ne connais le nom, et que pourtant j'ai au jardin (2 fleurs seulement)<br /> J'aime beaucoup le petit pot aussi et comme j'en ai deux au jardins je ne vais pas dire le contraire.<br /> Bisous et bonne journée.
D
Bien belles photos pour une Randonneuse bien courageuse. 21 kms en montagne, c'est sympa!Bon week end. Bisous. Domi
R
J'adore Mme. Pot Iche..hi,hi,hi.Bon Dimanche.Bises.
jo évasion
Publicité
Publicité