Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Rando Planes 3°

Randonnée ( 3° et dernière partie)

Quand les filles émergent

le soleil est déjà haut illuminant tout un parterre de fleurs

IMG_3069__R_solution_de_l__cran_

IMG_3079__R_solution_de_l__cran_

IMG_3073__R_solution_de_l__cran_

fleurs immortalisées par le jardinier du gîte, aussi peintre à ses heures perdues

IMGP3991__R_solution_de_l__cran_

"séquence culturelle" : détours par l'Eglise de Planès

IMG_3116__R_solution_de_l__cran_

"cliquez sur la photo"

IMGP3958__R_solution_de_l__cran_

IMGP3954__R_solution_de_l__cran_

bien "accrochées" les cloches pour le repos des paroissiens !

IMGP3955__R_solution_de_l__cran_

IMGP3952__R_solution_de_l__cran_

IMGP3953__R_solution_de_l__cran_

fini la visite, la montagne nous attend, en route,

aujourd'hui c'est Joëlle qui ouvre la marche !

IMG_3107__R_solution_de_l__cran_

en direction du  lac

IMGP3923__R_solution_de_l__cran_

IMGP3930__R_solution_de_l__cran_

"enfin" le voilà au pied des barres rocheuses, envahi de fleurs !

P7300065__R_solution_de_l__cran_

la montagne est si vaste ... il faut ce qu'il faut pour tout "capturer"

P7300066__R_solution_de_l__cran_

ouf ! tout y est !

un peu de repos sur ce siège naturel

IMGP3942__R_solution_de_l__cran_

IMGP3943__R_solution_de_l__cran_

redescente vers la vallée

IMGP3949__R_solution_de_l__cran_

avant de quitter le gîte "cueillette" en vue de quelque clafoutis ...

IMG_3139__R_solution_de_l__cran_

Au revoir Planes ! mais on reviendra ...

IMGP3999__R_solution_de_l__cran_

car la montagne "çà vous gagne" : c'est bon pour le moral en tous cas !

IMG_3109__R_solution_de_l__cran_

heureuse de ce week-end sportif mais HS !!! un repos bien mérité s'impose

chat_barri_re

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau !<br /> la montagne "çà vous gagne" oui c'est vrai ! cette année nous y sommes allés et j'avoue que nous avons été conquis par tant de beauté, de choses à voir et visiter.<br /> Un bien beau reportage en tout cas et de très belles photos.<br /> Bonne journée et repos mérité pour toi
B
Coucou Joëlle<br /> Encore un beau ciel bleu, encore une belle rando ça valait le coup de se lever de bonne heure pour voir de telles beautés. Ce paysage est à couper le souffle tellement il est beau et quel calme on doit ressentir une fois arrivé en haut. Bises pour une belle journée.
G
j'arrive avec mon esprit critique...<br /> tu ne nous dis pas tout....<br /> qui était lever a 7h du mat, pris sa douche ranger son paquetage ???C'est MOI <br /> les deux autres a côté rien entendu il fallut vous réveiller à 8h 30 pour que vous ne manquiez pas le petit déj...Bon ça c'est dit <br /> ensuite quand tu fais un truc culturel il faut préciser "un petit clic sur la photo pour voir plus grand" on peut mieux lire...<br /> Bon ça c'est normal on pas pas tout savoir d'un coup!<br /> tes photos sont tres belles mais les miennes aussi puisque tu es dessus donc c'est moi qui prend des photos ....<br /> Bon j'arrête mon bavardage je trouve cela génial <br /> Nouvelle blogueuse mais déjà bien complice avec avec M-France et Lulu...<br /> Bisous bonne journée ! sans rancune j'espere !
jo évasion
Publicité
Publicité