Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 août 2009

Anniversaire Joëlle

ANNIVERSAIRE

Je me souviendrai particulièrement de ce 11 août 2009 où je fête pour la 1° fois :

la naissance  de mon blog ce jour

ma naissance il y a de si nombreux printemps ...

Alors pour l'occasion, ma marraine de  blog nous a réunies, a dressé une très jolie table 

IMG_3209__R_solution_de_l__cran_  IMG_3210__R_solution_de_l__cran_


et nous a concocté une choucroute "Marine"

choucroute_marine


un jour elle vous délivrera son secret...

Un évènement qui s'arrose avec une Blanquette de Limoux

(spécialité de la région de mon mari)

blanquette

pour accompagner un petit délice au chocolat !

g_teau

Délicieuse  soirée estivale sous les étoiles du pays catalan ...

frise_aniv

Publicité
Commentaires
M
ben oui! l'est jamais trop tard pour bien faire, et je vois que Gigi s'est fait plaisir à faire plaisir! elle est trop top! et sa recette va falloir qu'elle la donne sinon torture obligatoire la prochaine fois qu'on se voit! mais rassure toi la torture n'est que mal au ventre de nos rigolades! ça passe vite, on s'en souvient et on en redemande! gros bisous
C
Je suis venue te souhaiter la bienvenue sur canal, ton blog est déjà bien construit, une belle bannière et de belles mises en page, chapeau !<br /> Ta marraine peut être fière, l'élève écoute bien ! lol !!<br /> Bonne continuation et surtout prend beaucoup de plaisir à faire tes articles.<br /> Celui ci, me ravit : une belle table un repas succulent et de l'amitié<br /> Bon dimanche
C
Impossible d'aller chez Gigi ?? tu l'embrasseras pour moi ; à bientôt
C
Cette belle table ne m'étonne pas de Gigi ; trés important la déco de la table ; le vin , le dessert : je sors de table et j'ai encore faim !<br /> Ton blog démarre bien , bravo !<br /> bisous , bonne journée
B
je suis venue respiré l'odeur de la choucroute de la mer, j'espère que quand je viendrais gigi referas<br /> demain mon blg sera un peu en pause, pour l'instant je ne sais quoi dire, si ce n'est mon chagrin, beaucoup de mes amies sont en vacances, alors je vais prendre un peu de repos, mais je passerais chez les amies pour me distraire<br /> bisous
jo évasion
Publicité
Publicité