Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2009

Dernières fleurs au jardin

Avant que l'hiver ne vienne endormir mon jardin

voici quelques dernières fleurs  qui viennent encore l'embellir

IMGP5344__R_solution_de_l__cran_

Les bougainvilliers de la Réunion

issus de boutures que j'ai faites là-bas et qui ont bien grandi

IMGP5332__R_solution_de_l__cran_

IMGP5327__R_solution_de_l__cran_

Les roses qui persisteront  jusqu'à Noël

IMGP5339__R_solution_de_l__cran_

IMGP5338__R_solution_de_l__cran_

IMGP5337__R_solution_de_l__cran_

IMGP0886__R_solution_de_l__cran_

Une dernière gueule de loup

IMGP5333__R_solution_de_l__cran_

Une dernière floraison des lantanas

dans le ciel bleu azur catalan

que je vais tailler à quelques cm

pour une prospère reprise l'an prochain

IMGP5328__R_solution_de_l__cran_

IMGP5329__R_solution_de_l__cran_

IMGP5334__R_solution_de_l__cran_

Derniers hibiscus de la Martinique

très frileux qu'il faut bien proteger l'hiver

IMGP5336__R_solution_de_l__cran_

IMGP5342__R_solution_de_l__cran_

Beau week-end

Profitons encore de cette nature splendide en automne

chat_jardinier

Publicité
Commentaires
C
Que de belles fleurs , j'imagine le plein été chez toi ; Les hibiscus fleurissent bien , tu as de la chance ; Contente de te retrouver mais du coup , c'est moi qui suis moins présente !!<br /> Il pleut beaucoup depuis ce matin là où j'habite , c'est reposant ;<br /> gros bisous , à bientôt
C
Encore de bien belles fleurs chez toi, de belles couleurs dans ton jardin.<br /> Chez moi en champagne, nous avons eu quelques gelées en septembre qui ont eu raison de toutes ces beautés, me reste quelques résistants ! lol !!<br /> Bisous pour un bon de semaine
C
tres jolies fleurs le jardin joue les prolongation profites en bien encore <br /> bisous bonne semaine
L
Je vois que ton jardin est encore bien garni avec toutes ces belles fleurs.Nous avons la chance de bénéficier d'un climat très clément qui nous permet de profiter un maximum.<br /> Bravo pour la réussite de tes boutures de bougainvillées, quand à tes roses elles sont magnifiques également.<br /> J'ai aussi des lantanas au jardin qui sont en fleurs.<br /> Bonne journée et bisous
B
Coucou Joëlle<br /> Je suis toujours impressionnée par ces fleurs qui persistent malgré le mauvais temps, ces belles fleurs qui continuent de mettre des couleurs dans les jardins alors que tout autour les arbres perdent leurs feuilles et que la campagne s'endort. Comme tu as raison d'en profiter et de nous en faire profiter aussi. C'est vraiment trés beau. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
jo évasion
Publicité
Publicité