Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

Présentation

Une nouvelle sur canalblog !

Bonjour à tout le monde, me voici parmi vous : merci à ma marraine Gigi 66 pour son parrainage et son enthousiasme pour me motiver ...

IMGP2440

Ce blog pour partager avec vous tout ce qui me tient à coeur : photos, animaux, randos, nature, voyages, pensées ...

Il y en a qui me connaissent déjà à travers une ébauche du blog  "à quatre mains" que nous avions commencé avec Ginette, mais à ce moment là, je n'étais pas encore "prête"  pour m'investir dans cette aventure !

Maintenant que c'est parti !

IMGP3762

j'espère faire un bon bout de chemin avec vous ...

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
un peu en retard, mais vacances obligent, alors me voilou pour les voeux de bienvenue, la bloguerie est un milieu virtuel où il fait bon s'échapper, partager, communiquer, et sympathiser, longue vie à ton blog, je vais visiter les articles suivants et apprécier les superbes photos que j'ai aperçu!<br /> bisous
C
coucou ! Joelle <br /> je ne suis pas blogueuse mais je suis avec intêret les blogs de mes amies <br /> je te souhaite plein de bonnes choses et avec retard un bon anniversaire bisous <br /> Chantal
C
C'est ici que j'aurai du te souhaiter la bienvenue !<br /> mais ce repas si appétissant avec la choucroute de la mer à fait que j'ai levé mon verre trop tôt !<br /> alors bonne route sur canal et j'ai hâte de voir tes beaux reportages.<br /> A bientôt !<br /> <br /> Caroline
B
Bienvenue Joëlle dans le monde des blogs, dans la bloguerie à Gigi, dans notre bloguerie... Bon anniversaire aussi avec quelques jours de retard (je ne suis rentrée qu'hier dans l'après midi). Je souhaite une belle et longue vie à "Jo Evasion", que nous découvrions grâce à toi et à tes photos toutes les belles choses que la nature des P.O vous réservent lors de vos randos. Plein de big bisous pour une belle journée.
C
Je sens que ton blog va beaucoup plaire !<br /> Je pense que ta marraine t'a prévenu que c'était quand même du boulot .... mais quand on aime , on devient vite accro et c'est un monde tellement sympa !<br /> bisous , bonne journée
jo évasion
Publicité
Publicité