Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

VACANCES

"BLOG EN PAUSE"

chat_hamac

Le temps des vacances a sonné !

Je m'envole vers la Turquie ...

turquie

pour un séjour sur la côte Turquoise

avec mon Club de randonnée de Collioure

randonneur

Allez !!! c'est parti pour faire le plein de photos

que je partagerai avec vous dès mon retour, à bientot !

bonne_semaine_3

Publicité
Commentaires
M
Toujours pas de photos de Turquie en vue, sniff moi qui voulait faire une ballade ce soir hors frontières, ben j'attendrai ton retour.<br /> Gros bisous.
M
Un coucou pour te souhaiter un merveilleux séjour, profite bien du soleil, ici, il se fait tellement rare. Merci mille fois pour tes petites visites et je reviendrai pour voir la Turquie que je ne connais pas du tout. On va régaler avec tes photos. Gros Bisous
C
Pour moi ce sera dans 4 jours ; toi , tu quittes la France et moi j'y arrive ;<br /> peut-être à bientôt ;Si je peux faire des posts , je n'hésiterais pas , et je passerai te voir ;<br /> Gros bisous Joailes
L
A bientôt de te retrouver et gros bisous
V
quelle chance, j'ai failli partir l'hiver dernier mais à cause de la grippe A cela avait été annulé. Reviens nous vite avec de belles photos. Bizzzzzz
jo évasion
Publicité
Publicité