Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

FETE DE LA RANDO : 3° partie

La randonnée se termine !

de retour au village d'Arles sur Tech,

nous franchissons la porte d'entrée ...

IMGP7929__R_solution_de_l__cran_

toutes les rues sont artistiquement nommées

IMGP7930__R_solution_de_l__cran_

nous poussons la porte ... et découvrons une superbe église !

IMGP7943__R_solution_de_l__cran_

***

IMGP7928__R_solution_de_l__cran_

Une quantité inombrable de fontaines ...

IMGP7941__R_solution_de_l__cran_

l'eau  jaillit partout, jardins potager et d'agrément sont florissants

IMGP7961__R_solution_de_l__cran_

***

IMGP7960__R_solution_de_l__cran_

***

IMGP7962__R_solution_de_l__cran_

retour au patrimoine très riche de ce village

IMGP7942__R_solution_de_l__cran_

***

IMGP7936__R_solution_de_l__cran_

mais nous reviendrons poursuivre la visite par beau temps ...

IMGP7940__R_solution_de_l__cran_

La randonnée se termine par le discours des autorités organisatrices

et le partage du pot de l'amitié.

IMGP7993__R_solution_de_l__cran_

mais la journée n'est pas finie,

route vers Argelès sur mer pour la brocante annuelle du 1° mai

celle-ci étant fermée ...

IMGP7933__R_solution_de_l__cran_

demain, dernier clin d'oeil à ce village avec une série particulière ...

C'est artisanal, çà ne se mange pas, çà ne se touche pas,

c'est à l'extérieur et on n'en trouve que très rarement.

Koitèce ?

singe

Publicité
Commentaires
M
vieilles pierres et jolies fleurs,il y en a de belles choses à découvrir sur votre chemin! en plus on en profite! c'est génial! gros bisous je continue la visite
M
Mais il faut que je m' inscrive à ta newsletterpour ne pas louper la parution des tes articles toujours aussi beaux et qui emmenent à chause fois en rando.<br /> Celle ci n'est pas non plus pour me déplaire sauf qu'il manque quand même le ciel bleu des P.O. que je me plais à admirer à chaque photo. Bon enfin ce matin nous entamons notre 8ème jours de pluie et de gris alors un peu d'évasion loin de l'humidité ça fait du bien aux vieux os.<br /> J'adore les fontaines et les bâtisses en pierre, alors ce village me plait beaucoup, une visite à faire par soleil pour une prochaine descente dans ta région.<br /> Les boules de neige sont magnifiques j'adore cet arbre qui fait des caprices chez moi depuis la canicule de 2003.<br /> Une belle journée du premier mai bien remplie pour vous malgré le mauvais temps.<br /> Gros bisous et bon week end.
K
Mais koitèce donc ???<br /> Je donne ma langue au chat !<br /> J'ai bien profité de la jolie balade quand même ;o)<br /> Merci de ta visite !
B
pour info les boules de neige autre nom<br /> viburnum opulus "roseum", un arbuste que je n'ai pas vu qu'ici il récupère tout les pucerons de la terre<br /> bon j'ai hatte de voir de quoi tu nous parle dans ton futur koitèce<br /> bises toutes mouillés de bourgogne
G
vraiment dommage qu'il manquait le ciel bleu <br /> cette abbaye est superbe; les fleurs magnifique les boules de neige je ne savais pas qu'il y en avait dans le sud ! les fontaines coulent a flot mais alors pour ton quoi est-ce <br /> je dirais peut-être des plaques de noms de rues comme tu nous le montres plus haut comme je te connais tu as dû les prendre toutes ces jolies plaques mais ce serait trop facile tu en as déjà mise une ...<br /> bon il me faut attendre demain ou si je te vois tu me le diras sous la torture...<br /> Bisous bonne journée !
jo évasion
Publicité
Publicité