Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

FETE DE LA RANDO : 2° partie

Bien intégré dans le parc, est installé un petit restaurant

avec piste de danse pour acceuillir "les sardanes".

Alors, comme aujourd'hui c'est la fête,

au moment de la pose, deux randonneurs s'élancent ...

nous les accompagnons tous en coeur :

"à le petit vin blanc, qu'on boit sous les tonnelles ..."

IMGP7970__R_solution_de_l__cran_

puis l'on repart, traversons une forêt ...

dans laquelle nous découvrons de nouvelles espèces

IMGP7949__R_solution_de_l__cran_

***

IMGP7981__R_solution_de_l__cran_

au détours du chemin une "séance bucolique pastorale"

IMGP7985__R_solution_de_l__cran_

pas bien vieux celui-ci !

IMGP7988__R_solution_de_l__cran_

ce sera le seul rayon de soleil que nous aurons aujourd'hui

IMGP7989__R_solution_de_l__cran_

les fleurs ! moins commun que les boules ...

IMGP7982__R_solution_de_l__cran_

les sous-bois humides : propices à l'épanouissement de l'ortie

IMGP7978__R_solution_de_l__cran_

de retour dans la vallée  "le bonheur est dans le pré"

IMGP7959__R_solution_de_l__cran_

***

IMGP7926__R_solution_de_l__cran_

nous atteingnons les premières habitations fleuries

IMGP7957__R_solution_de_l__cran_

et pénétrons dans le village que nous visiterons demain ...

blinkies_bonne_journee4

Publicité
Commentaires
J
salut !! jaime tes photos elles sont trés belles mais ma préféré ah ah tu sais la quelle c'est ! "Les chevaux" évidemment bon aller à bientôt !! <br /> <br /> Mathilde :p
M
quel plaisir de te lire et te suivre... j'en avais du retard chez les copinautes! dur dur de tout suivre et de se mettre à jour! mais j'y arrive et je découvre des rayons de soleil à travers les fleurs... et la joie de vivre dans un élan spontané la danse est une bonne chose pour se sentir bien, et chanter dans cette ambiance, c'est le top! des recettes simples pour des joies simples! <br /> gros bisous, je file découvrir les autres posts!
B
Coucou Joëlle<br /> J'espère qu'il y a une suite à ce bel article parce que ce que tu nous fais découvrir de cette fête de la rando et de la rando elle même est un pur bonheur, surtout depuis quelques jours où mettre le nez dehors relève presque de l'exploit tellement le temps est exécrable. Toutes ces petites fleurs des sous bois, tous ces petits BB animaux, tout sent le renouveau, la fraicheur... j'ai hâte de voir la suite. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
il y a tellement de belles choses à voir quand on se promène... ce houx en fleur par exemple, et ces orties blanches... que j'essaie en vain de faire pousser dans mon jardin... ces animaux heureux d'être en pleine nature... ça sent bon le frais vers chez toi! merci pour le balade découverte et nature très gros bisous
R
Très joli, paysage.Bises
jo évasion
Publicité
Publicité