Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

Réponse koitèce 2

Vous êtes nombreuses à avoir trouvé car

comme moi, vous bricolez, vous tricotez, vous crochetez ...

eh oui ! c'est une pelote de laine spéciale "écharpe"

Copie_de_IMGP6497__R_solution_de_l__cran_

Je vous invite dans notre "Atelier du mardi" pour en voir la confection

accrochez-vous car vous n'allez pas en croire vos yeux !

On peut la réaliser aux aiguilles, mais c'est moins joli,

alors on a choisi le crochet, c'est parti !

IMGP6504__R_solution_de_l__cran_

qui parie avec moi que dans 1/2 heure elle sera finie ?

et que notre amie Carmen repartira avec ?

IMGP6502__R_solution_de_l__cran_

d'abord, on s'organise, on s'organise ...

On divise la pelote en deux parties égales pour crocheter 2 brins ensemble

IMGP6501__R_solution_de_l__cran_

seulement quelques minutes après !

c'est la bébête qui monte, qui monte ...

IMGP6499__R_solution_de_l__cran_

en une demi-heure, notre amie en a tricoté DEUX !!!

Cela vous épate ?

nous aussi avons été scotché  par cette séquence "évasion laineuse"

qui nous a donné bôkou de bonheur, bôkou de rires partagés

pour encore une après-midi créative d'oeuvres et de joies.

IMGP6506__R_solution_de_l__cran_

Notre amie n'en revient pas ... c'est moi qui ai fait çà ? pas croyable !

48707811_p_1_

Que vois-je ? déjà  la lune se lève ?

il va falloir mettre fin à cette délicieuse AM.

Si le ciel est aussi bleu la semaine prochaine,

la pause "thé-douceurs" se fera dans le jardin ...

IMGP6505__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
R
Aie je ne sais pas crocheter !!!!<br /> C'est vraiment super ces rencontres amicales et échanges de savoirs.<br /> Bises.<br /> Mimie
M
Et bien voilà la jolie écharpe que j'avais déjà vu confectionné dans le magasin au milieu de ces belles pelote de laine.<br /> Deux en une demie heure!!!!!!!! ça c'est du rendemment, Gigi a intérêt à s'entrainer pour une production pareille, j'suis sur qu'elle va se mattre à tricoter la nuit au lieu de dormir lol!!!!!<br /> Ces tons de rose sont magnifiques, ya de la concurrence avec les boas de Babette maintenant.<br /> Faut tout de même que j'essaie cela, je sais pas si mes mains vont suivrent mais faut que je fabrique pour mes petites filles pour l'hiver prochain, combien de pelotes pour une écharpe??<br /> Et puis finir par le thé dehors en février vous étes gâtées les filles, ici encore la pluie du matin mais qui arrête le pélerin comme moi pour un week end repos.<br /> Gros bisous j'monte plus haut, trop bien l'article.
B
Coucou Joëlle<br /> A Marseille, défilé de bérets et à Argelès défilé d'écharpes... à chacune sa spécialité!!! Un après midi entre copines avec le beau temps qui commence à montrer le bout de son nez... que demandez de mieux pour être heureuse? que ça continue. Des après midi créatives comme je les aime. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
pour l'avoir vue avec Babette dans les boutiques laine! je me demandais bien ce qui pouvait sortir de ce genre de pelote! ben voilà j'ai la réponse en image explications à l'appui! c'est tout simplement joli et ce doit être doux à porter!<br /> alors j'espère que le temps va se maintenir pour les gouter récréatifs!<br /> pleins de gros bisous<br /> à bientôt
B
je rigole du commentaire de ginette, des espions ah!!! elle a vu cela ou et a Marseille en plus...lol<br /> bisous
jo évasion
Publicité
Publicité