Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

FETE DE LA SAINT VALENTIN

"Bonne Saint Valentin "

avec une pluie de bizouz pleins d'amour

coeurs_pluie

Avec Gigi nous avons décidé de marquer cette fête

en confectionnant un coeur en broderie

alors voici pour le jour "J" nos "oeuvres"

IMG_6638__R_solution_de_l__cran_

"le coeur de Gigi"

IMGP6388

"le coeur de Jojo"

Coeurs_BONNE_JOURNEE_OURSON

Qu'elle soit douce et belle.

Publicité
Commentaires
M
J'arrive des chez Gigi, j'ai retenu la rando d'hier que tu n'as pas pu faire pour notre prochaine venue.<br /> J'espère que tu vas mieux quand même, soignes toi bien.<br /> Ici après une magnifique journée d'hier avec soleil ciel bleu et température de 14°, voilà que pour ma journée de repos, la pluie battante n'a pas cessée depuis que j'ai ouvert les volets, alors je passe chercher les couleurs sur les blogs.<br /> Gros bisous et bonne journée.
N
rooh merci pour ces beaux cœurs réalisés avec amour et passion tout pour une bonne Saint Valentin !<br /> bisous bisous et à bientôt<br /> Nanie
L
Un petit moment alors je profite encore pour venir faire un petit tour.<br /> Vous avez des doigts en or les filles, et vous en faites de belles choses !<br /> J'espère que tu vas bien et n'oublie pas de transmettre mes amitiés à ta maman quand tu l'auras au téléphone.<br /> Bisous à toi aussi et à plus
M
un petit bonjour au passage
M
superbe st Valentin coeur pour l'exprimer! joli travail! alors maintenant va falloir piquer droit! super machine que j'ai vu plus bas! j'en ai une aussi maison jaune et j'adore m'en servir! gros bisous madame pikécou
jo évasion
Publicité
Publicité