Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Le Club du Mardi

Le mardi après-midi, nous nous réunissons entre copines

lors d'un atelier "activités manuelles"

Ce jour-là, c'est chez "Jo-évasion" qu'à lieu l'activité "broderie"

IMGP6377__R_solution_de_l__cran_

Vous aviez remarqué au passage, la modernité de notre matériel !

IMGP6384__R_solution_de_l__cran_

IMGP6387__R_solution_de_l__cran_

Les complices Gigi et Jojo attaquent en coeur leur ouvrage

Gigi_et_Jojo__R_solution_de_l__cran_

une amie copinaute Béatrice nous a proposé cette grille pour Noël,

alors je m'y suis mise ...

et elle était finie pour le jour "J" !

Gigi_et_Jojo_1__R_solution_de_l__cran_

une amie "démonstratrice chez DMC" s'est jointe à nous,

alors çà rigole pas !!! il faut bosser ...

IMGP6380__R_solution_de_l__cran_

Alors avec application, les points se croisent ...

IMGP6378__R_solution_de_l__cran_

certaintes voient rouge ...

Gigi_et_Jojo_2__R_solution_de_l__cran_

d'autres voient la vie en rose ...

IMGP6350__R_solution_de_l__cran_

C'est bien bô tout çà, mais si on faisait une  pause ?

it's five o'clock, it's tee time !

IMGP6376__R_solution_de_l__cran_

Après l'effort, le réconfort !

IMGP5602__R_solution_de_l__cran_

Ginette a terminé son sapin !

IMG_6102_1__R_solution_de_l__cran_

nous avons oeuvré avec tout notre coeur

pour notre plus grand bonheur partagé

"Voici le coeur de GIGI

IMG_6506__R_solution_de_l__cran_

"Voici le coeur de Joëlle"

IMGP6386__R_solution_de_l__cran_

Superbe après-midi créatrice !

chat_fleur

"Bon Week-end"

Publicité
Commentaires
C
ça ne rigole pas là, vous préparez Noël 2010 ! lol !<br /> et la machine à coudre mon dieu que de souvenirs ... ma grand mère en avait une comme cela et nous n'avions pas le droit de toucher !<br /> En tout cas une belle activité qui se déroule dans la joie et la bonne humeur, même s'il faut travailler sous l'oeil de la chef qui m'a l'air dès plus sympathique.
P
Les images sont vraiment très sympa ! <br /> Quel plaisir que ces réunions entre filles. <br /> Et plaisir aussi de voir les photos. <br /> Ca me rappelle des souvenirs. Ce n'était pas de la broderie mais c'était pareil je crois. <br /> Merci. :)
N
ça c'est de la machine à coudre ma belle mère en avait une avec une manivelle sur le côté pas d'électricité tu imagines et bien ça filait droit et vite c'était impressionnant ! de très beau travaux de broderie réalisés bravo !!! et un atelier très sympa ! bon je crois que je vais m'y mettre un peu car je ne sais rien faire de mes dix doigts ! lol ! si le béton ! lol ! suis une bricoleuse genre Mac Giver enfin avant d'être malade maintenant cela se complique un peu plus... PFF alors faut se recycler lol !
M
après l'effort le réconfort! zavez ben raison les filles! d'autant plus que c'est mérité! le travail est trop top! quelle application! c'est ça les passionnées! elles passent d'une activité à l'autre sans même se faire la misère! bravo vous êtes douées! bisous et bonne semaine
M
Contente de voir ce joli post, et bien quand les pieds sont au repos c'est les mains qui sont au boulot, mais je suis sur que dans tout cela la langue ne cesse jamais de fonctionner hi hi hi.<br /> Voilà de superbes jolies créations et la pause thé doit reposer les petites mimines créatrices ça doit faire du bien et recharger les batteries.<br /> Tu as de la chance d'avoir encore une machine à coudre singer, c'est sur ne t'en sépare surtout pas. Il est vrai que les machines modernes maintenant se branchent sur l'ordi et du peu réaliser un tas de broderie super sophistiquées, mais pas de mérite à mes yeux, cela à moins bien de valeur que celles réalisées a la main avec amour et patience.<br /> Merci de nous faire partager vos petits coeurs en ce jour de Saint Valentin, alors je t'envoie de gros bisous de Lyon encore sous la neige aujourd'hui et te souhaite une belle Saint Valentin.
jo évasion
Publicité
Publicité