Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

A COEUR PERDU

Coeur_BONJOUR

L'année 2009 a été l'année des coeurs

Coeur_NEIGE

Pour moi aussi, chaque mois

le coeur a marqué un évènement important dans ma vie :

alors je vous ouvre la porte pour partager avec vous ...

Coeur_PORTE

janvier : la vie ressurgit

48740432

février : une certaine St Valentin

oiseaux_coeur_C

mars : 

mon frère revient après 30 ans de vie à sillonner le monde sur son voilier

Coeurs_DANSANT

avril :

2 coeurs s'unissent pour un grand mariage

Coeur_ROSE

mai :

48396635_p

à mon petit homme qui fête son demi-siècle !

juin : 

mon frère jette l'ancre dans l'Ariège

"la petite maison dans la forêt"

IMGP6184__R_solution_de_l__cran_

juillet :

rassemblement familial -suite- 

au tour de mes cousins de quitter la Norvège

pour s'installer dans les PO

IMGP6205__R_solution_de_l__cran_

août :

le soleil brille le jour de mon anniversaire

pour l'ouverture de mon blog

COEUR

Septembre : le coeur y croit dur comme fer ...

IMG_5897__R_solution_de_l__cran_

octobre  : les coeurs s'enflamment !

Coeurs_FLAMMES

novembre :

les coeurs se détachent, prennent de la distance ...

Coeurs_NUAGES

décembre : le coeur brisé saigne ...

Coeur_ORANGE

Je vous souhaite à toutes une très

Coeurs_BONNE_JOURNEE_OURSON

J'ai continué la chaîne de

Coeur_AMITIE

trouvée chez  mon amie Gigi

"à toutes celles qui ont du coeur"

Coeurs_MERCI

de continuer cette belle aventure de partage !

coeur_2

Publicité
Commentaires
B
je suis de tout coeur avec cet article, mais tu sais vu le nombre de photos souvenir que j'ai ramené de Tunisie , j'ai aussi ramené un coeur trouvé sur la plage tu verras j'ai mis vers la photo de doudou<br /> gros bisous
M
Un joli post avec de jolis coeurs, pas le temps de réunir les élèments pour continuer cette chaine, malheureusement, déjà la reprise du travail demain matin et je prends donc un peu de repos après le rangement de la valise, la maison, les lessives et le repassage.<br /> Comme je disais à Gigi, peu importe la grosseur et la couleur d'un petit coeur,l'essentiel c'est ce qu'il contient à l'intérieur.<br /> Gros bisous Joëlle et bonne semaine.
L
En ce début de semaine, je viens te faire un petit coucou d'une Côte D'azur qui pleure aujourd'hui.<br /> Je n'ai jamais eu autant hâte de voir enfin arriver la douceur des températures et le soleil.<br /> Quand à mes citrons toute la récolte va partir à la poubelle j'en suis à 95 pour l'instant.<br /> Pas de confiture en vue, mais la joie de retrouver les copines.<br /> Bonne journée et gros bisous
M
Bye Joailes je passe souvent mais ne laisse pas<br /> de traces. magifique ton année de coeurs <br /> biz a+
L
Beau message qui vient du fond du coeur...<br /> Il n'est pas trop tard pour te souhaiter "tout le bonheur du monde" !!!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
jo évasion
Publicité
Publicité