Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Anniversaire

"JOYEUX ANNIVESAIRE"

anniversaire_gateaux031

à ma marraine de blog  " GIGI  la rando"

IMGP5939__R_solution_de_l__cran___2_

"Puisse ton âge devenir aussi vieux qu'une montagne

et ton bonheur aussi profond que la mer"

frise_aniv

Gigi nous a posé une colle aujourd'hui

en nous demandant quel âge on lui donnait ?

Moi, je n'en sais rien, il change tout le temps ...

teddyb10

pleine de coeurs qui pensent à toi et te font plein de gros

an13222

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu une femme pleine de joie et de bonne humeur, et çà c'est déjà beaucoup d'années en moins.<br /> Et puis l'âge n'est rien par rapport au dynamisme qu'on déploie.<br /> Bisous Joelle et bon week-end
B
tu as raison l'âge change tout le temps, moi je dit toujours un jour de plus qu'hier<br /> alors encore chez toi joyeux anniversaire a notre gigi<br /> bisous
B
Coucou Joëlle,<br /> La voilà bien belle et bien mise à l'honneur dans ton article notre Gigi nationale. J'ai eu le plaisir et la joie de l'avoir hier soir au téléphone et je lui ai souhaité en direct (une fois de plus) son anniversaire. Plein de big bisous pour une belle et douce journée, pas trop froide j'espère dans les P.O (ici on se gèle littéralement)
G
trop c'est trop je ne fais que pleurer avec tous vos messages de gentillesse <br /> je n'ai pas eu le temps de faire ma déco de Noel mais mon bahut ressemble ce soir a un magasin de fleurs et de cadeaux !<br /> merci merci Joelle de tes gentillesses je ne serais pas aussi vieille qu'une montagne mais ce soir mon bonheur est profond !<br /> bisous à bientôt !
jo évasion
Publicité
Publicité