Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

Vacances sur la Côte d'Azur

Malgré ce ciel bleu aujourd'hui à Argelès sur mer

où rose et bougainvillier se prélassent au soleil

IMGP5827__R_solution_de_l__cran_

Nous pensons fortement avec Ginette

IMGP5822__R_solution_de_l__cran_

à aller voir si ailleurs l'herbe est plus verte ...

plus verte que dans le lit de la rivière qui traverse Argelès

sur fond de Canigou enneigé

IMGP5820__R_solution_de_l__cran_

De "la pensée" à l'action, il n'y a qu'un pas :

IMGP5823__R_solution_de_l__cran_

Alors nous partons en même temps que ce post pour la Côte d'Azur

ma maman nous attend à Nice, une amie à Grasse

et encore plein d'autres rencontres  au programme ...

pretty_ju063

Publicité
Commentaires
M
J'espère que les vacances Niçoises se passent bien et que le soleil est de la partie, pour les rires et les ballades, là je vous fais confiance. Je prends du ciel bleu au passage, ici la neige ce matin mais elle n'a pas tenue donc moins la galère pour se déplacer, quoique ici je joue encore les garde malades depuis vendredi, pfffffff essaie de prier Saint Antoine pour moi sinon je ne sais pas dans quel état je vais me trouver pour partir à Djerba.<br /> Gros bisous et bonne semaine avec un bon retour dans les P.O. avec ta mamounette.<br /> A plus.
C
soyez sages les filles mais pas trop quand même <br /> profitez bien de ces petites vacances <br /> bisous a bientôt
A
Coucou Joëlle<br /> Es-tu sûre d'avoir bien choisi ta co-pilote ? Fais-bien attention à ce qu'elle ne perde pas le nord (lol).<br /> Bisous
B
attention a la route, soyez prudente le ire est l'amitié vous attendent dans le sud EST<br /> mes pensées vous accompagnen<br /> gros bisous
B
Coucou Joëlle <br /> A l'heure qu'il est vous devez être en route et moi j'attends que vous appeliez pour qu'on puisse avec Mimi toutes les 4 passer un bon moment. Prenez votre temps, prudence sur la route. Plein de big bisous et à tout à l'heure.
jo évasion
Publicité
Publicité