Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

AMITIE

J'ai trouvé cette clé chez Gigi 

Je vous l'envoie, faites la passer ...

47121233_p

"L'Amitié est aussi indispensable à l'homme que l'air qu'il respire.

L'Amitié est comme l'amour, il faut pour qu'elle vive,

de la sincérité, de l'abandon, une absence de calcul,

mais aussi un échange

afin que chacun trouve dans l'autre l'écho de sa propre affection.

Donne du temps à l'Amitié.

Partage avec elle tes joies et tes peines,

accepte ses fardeaux

car elle te défend contre la solitude qui est le pire des maux"

chat_lecteur

"Belle journée"

Publicité
Commentaires
C
Tu parles trés bien de l'amitié ; c'est si bon d'avoir des amis ; Avec l'éloignement de notre île , souvent nous nous perdons de vue mais même aprés des années d'absence , que de bonheur de se retrouver et tant de souvenirs à raconter ; c'est magique vraiment ;<br /> bisous Joëlle , passe une bonne journée
C
tu as trouvé une clé chez gigi !c'est bizare souvent elle les perd....lol<br /> mais si c'est la clé de l'amitié je comprend qu'elle la tienne a 2 mains il n'y a rien de mieux que l'amitié vraie<br /> bisous
B
Coucou Joëlle <br /> Une bien belle clé qui illustre bien ce sentiment que je partage avec quelques personnes. Un sentiment nécessaire et bienfaiteur qui illumine le coeur et réchauffe l'âme. Plein de big bisous pour une belle fin de journée et à demain.
B
une bien jolie clé les moments que je viens de partagés dans les PO en son le témoignage d'une belle amitié<br /> gros bisous
L
On pourrait en écrire sur l'amitié, la vraie la sincère. J'ai deux amies ici depuis 25 ans pour l'une et 30 ans pour l'autre.<br /> Et ce sont de vraies amies.<br /> Bonne journée , bonne route et à très bientôt.<br /> Bisous
jo évasion
Publicité
Publicité