Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

DU SOLEIL AU JARDIN

Qui a dit que le mois de décembre était triste ?

dans un jardin Pyrénéen à deux pas de l'Espagne,

tout est encore gai !

IMGP5681__R_solution_de_l__cran_

Un feu d'artifice tout l'hiver !

IMGP5683__R_solution_de_l__cran_

Mais : quoi t'es-ce ? qui me donnera le nom de cet arbuste ?

IMGP5684

IMGP5685__R_solution_de_l__cran_

IMGP5686__R_solution_de_l__cran_

IMGP5680__R_solution_de_l__cran_

"Douce et belle semaine"

43624925_p

Publicité
Commentaires
C
De superbes photos !
C
Woauh c'est beau chez toi en ce moment !<br /> Chez moi nous sommes sommes chez les nudistes car peu d'arbres ont encore des feuilles ! lol !<br /> Bisous et bonne semaine
M
Salut <br /> tout simplement magnifique
C
il est magnifique ton arbre mais je cnnais pas le nom je suis nulle
N
quel bel arbuste je dirais..... un chèvrefeuille forsythia hihi ! j'y connais rien du tout ! oups ! mais il est très beau et à cette saison ma foi, cela fait très plaisir à voir ! c'est du soleil dans notre grisaille de l'Est....<br /> ben je suis venue voir si les lentilles avalées avaient germé ? j'ai lu chez Mimi et j'ai trop rigolé merci !<br /> bonne soirée et au plaisir<br /> Nanie
jo évasion
Publicité
Publicité