Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Vacances pédestres : l'arrivée

IMGP5124__R_solution_de_l__cran_

Nous voici arrivées à destination

pour une semaine de randonnées dans ce lieu majestueux

qui nous emmènera de Cassis à Marseille

...........

Une résidence au nom pourtant prometteur ...

IMGP5183__R_solution_de_l__cran_

mais ... surprenant les "bagagistes" !

  IMGP4592__R_solution_de_l__cran_   IMGP4593__R_solution_de_l__cran_

Le chalet est plus "accueillant" ouf !

IMG_4449__R_solution_de_l__cran_

1° repas sur notre terrasse

Elles ne se laissent pas abattre les filles

faut prendre des forces !

  IMG_4450 IMGP5135

IMGP5137__R_solution_de_l__cran_  IMGP5136__R_solution_de_l__cran_

Mais demain dès l'aube, nous partirons

nous savons que les sentiers nous attendent !

IMGP5012__R_solution_de_l__cran_

 

Publicité
Commentaires
C
Un endroit très agréable pour séjourner et rigoler car je pense que toutes les 3 ça ne devait être mélancolique !<br /> Très beau ciel bravo pour la photo !
M
Te voilà revenue sur la toile alors tu penses bien que je ne vais pas me priver de venir visiter ces calanques avec tes belles photos aussi.<br /> Un petit coin bien calme ces chalets, système D pour les valises mais quand même du bonheur de vous voir réunies pour cette belle aventure d'une semaine. Bon appêtit Mesdames je vois que dès le premier soir vous ne vous laissez pas abattre.<br /> Super ton coucher de soleil, allez je file voir plus haut.<br /> BIZ
B
je reviens de chez gigi qelle aventure que de bonheur a travers les photos, j'adore le transport des bagages moi la brouette sais pour le jardin...ol en tout as joli ton coucher de soleil<br /> bisous
G
demain dès l'aube nous en avons bavé...<br /> mais rien regretté...ça valait le coup de se lever;<br /> les brouettes ont servi pour les bagages et les retours douloureurs! mais ça ce sera une autre histoire !<br /> Ce qui est bien c'est que nous allons refaire plusieurs fois le voyage avec nos photos <br /> Bisous bonne journée moi ce sera encore repos !
L
Un petit coin sympa pour se reposer, et vous avez raison de prendre des forces, quand on sait ce qui vous attendait !<br /> Bonne journée et bisous
jo évasion
Publicité
Publicité