Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2009

Tag couleur jaune

Mais oui  Claude j'ai quelques photos en réserve dans mes archives

Couleur  "jaune"

alors je me lance dans mon premier tag ...

Jaune comme ce taxi  que nous avons croisé à Bombay

DSCF0663__R_solution_de_l__cran_

Jaune comme cet ananas qu'une amie m'a préparé

prêt à la dégustation !

IMGP1396__R_solution_de_l__cran_

Jaune comme ces légumes cuisinés dans un ashram du  Rajasthan  (Nord de l'Inde)

qui nous accueillait pour une retraite spirituelle

DSCF0784__R_solution_de_l__cran_

Jaune comme cette décoration Mexicaine qui flotte au gré du vent

- il y a une multitude de motifs de différentes couleurs

attachés les uns aux autres -

IMGP1803__R_solution_de_l__cran_

Jaune comme cette "achillée" dans un  lycée horticole d'Angers

IMGP0829__R_solution_de_l__cran_

Jaune comme ces raquettes

(pause déjeuner lors d'une rando catalane)

IMGP2370__R_solution_de_l__cran_

jaune comme ces "ajoncs"

IMGP2620__R_solution_de_l__cran_

jaune comme ce "lys  pyrénéen"

IMGP3471__R_solution_de_l__cran_

jaune comme cet hibiscus offert par une amie avec laquelle

j'ai partagé une tranche de vie réunionnaise

IMGP1239__R_solution_de_l__cran_

Jaune comme ces genêts sur le sentier du littoral

entre Port-Vendres et Banyuls

IMGP3103__R_solution_de_l__cran_

Jaune comme cette enseigne espagnole

"petite halte avec Gigi et Marie-France"

IMGP4359__R_solution_de_l__cran_

Jaune comme ce muscat espagnol

(une bouteille de plus dans ma collection)

IMGP4432__R_solution_de_l__cran_

Jaune comme cette bouteille que j'ai peinte et décorée "à la serviette"

vous connaissez la technique ?  Je peux vous l'apprendre un jour ...

IMGP4430__R_solution_de_l__cran_

Jaune comme ce plateau que j'ai réalisé en mosaïque

pour servir le thé à la menthe (assorti à mes petits verres)

IMGP4428__R_solution_de_l__cran_

Jaune comme une de mes théière

(je suis fan de thé, surtout du Tchaï, thé Indien)

IMGP4433__R_solution_de_l__cran_

C'est avec ce drapeau Catalan " sang et or" que je vous dis :

Au revoir !

IMGP4401__R_solution_de_l__cran_

"Je vous passe le relai, pour avoir à mon tour le plaisir de découvrir

vos petites merveilles pleines de soleil"

Publicité
Commentaires
L
Nous nous sommes connus lors de la soirée chez GIGI,malheureusement très peu mais me voici dans ton univers.<br /> Le jaune est une couleur éclatante, et je vois que tu as ce qu'il faut pour nous éblouir par cette couleur.<br /> Nous sommes rentrés dimanche dernier, et à présent il y a pas mal d'occupations, mais ce ne sont pas toujours les vacances !!<br /> Au fait je me permets de te tutoyer blog oblige...<br /> Bises
C
Tu as bien choisi , et je suis sûre que tu n'avais que l'embarras du choix !!<br /> En ce moment , j'ai des petits problèmes avec mon ordi ; c'est bien ennuyeux ; ( ou alors tu es souvent sur ton blog , car je n'arrive pas à l'ouvrir ??) mais c'est pareil pour d'autres !<br /> gros bisous
B
bon moi le jaune c'est fait<br /> tu as une belle panoplie de la couleur du soleil qui manque a mon ciel du jour<br /> j'ai le nez qui coule besoin de chaleur jaune<br /> bon week-end
M
que dire apres tous ces commentaires?belles photos,bien presentees,bien commentees.Bravo.Ce reportage devoile bien ta personnalite.
C
Une belle panoplie de jaune et la signification de chaque photo.<br /> Le jaune est éclatant et met de bonne humeur<br /> Un bel article pétillant<br /> Bonne journée
jo évasion
Publicité
Publicité