Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo évasion
jo évasion
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Pensée 4

La pensée du jour

IMGP0444

Goûtez la joie des petites choses

Elles donnent beaucoup de bonheur et pimentent la vie avec douceur

Je vous souhaite des petits délices du genre :

le sourire d'un automobiliste inconnu dans un embouteillage,

un vêtement de marque découvert à une brocante,

des graines qui fleurissent,

un double jaune d'oeuf,

un rouge gorge dans le pommier,

des pièces de monnaie dans la rigole,

un papillon-sphinx dans les buissons,

un tour qui décoiffe sur les montagnes russes,

un petit baiser collant,

un chat qui a besoin qu'on lui frotte le ventre,

un biplan qui fait un looping,

un rhume qui tourne court,

un colis inattendu,

le train qui arrive à l'heure.

Je vous souhaite des petits bonheurs imprévus : une invitation, un cadeau, le clin d'oeil d'un caissier.

chatte_jardini_re

Publicité
Commentaires
G
je viens relire la pensée du jour !<br /> alors un petit clin d'oeil de toi, un article et je serais comblée lol..<br /> a demain
C
c'est bien ces petits bonheurs séparément <br /> mais si on les a tous le même jour cà doit être le pied !<br /> bisous joelle <br /> j'aime bien toutes tes petites pensées <br /> ça me rappelle l'école les phrases de morale que l'on avait au tableau le matin <br /> ça rajeunit (lol)
jo évasion
Publicité
Publicité